Avant de passer à la solution suivante, connecter et reconnecter l'appareil à l'ordinateur et vérifier s'il se connecte.
Afin de connecter l'appareil sous Windows 10 essayer successivement les méthodes suivantes :
- Gestion du mode de connexion à l'ordinateur Sur le terminal sous Windows Mobile, dans les Paramètres, sélectionner Connexion puis USB vers PC, changer l’état de la case (coché ou décoché), valider par OK et tester de nouveau la connexion
- (Si la méthode 1 n'a pas permis de résoudre le problème) Installation d'un premier patch Exécuter et installer l'utilitaire suivant recommandé par Trimble : Patch correctif
- (Si la méthode 2 n'a pas permis de résoudre le problème) Installation d'un deuxième patch Exécuter et installer l'utilitaire suivant recommandé par Trimble : Patch correctif
Pour l'installation faire un clic-droit sur le fichier puis Exécuter en tant qu'administrateur.
Pour l'installation faire un clic-droit sur le fichier puis Exécuter en tant qu'administrateur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire